ATTENTION ! Notre équipe prend quelques vacances, et de fait, les commandes passées à partir du 02 août seront prises en compte à compter du 29 août par ordre d'arrivée.
home keyboard_arrow_right Médailles pendantes keyboard_arrow_right Médaille de Bronze des Réservistes Volontaires de la Défense et de la Sécurité Intérieure
Médaille de Bronze des Réservistes Volontaires de la Défense et de la Sécurité Intérieure

Médaille de Bronze des Réservistes Volontaires de la Défense et de la Sécurité Intérieure

24.00 €




 

La médaille des réservistes volontaires de défense et de sécurité intérieure remplace la médaille des services militaires volontaires qui pourra continuer à être portée.

 

Comme la médaille des services militaires volontaires, la nouvelle médaille des réservistes volontaires de défense et de sécurité intérieure comportera 3 échelons (Bronze, argent et or).

 

Nouveauté, la médaille des réservistes volontaires de défense et de sécurité intérieure comporte 3 agrafes (Garde nationale, Partenaire de la garde nationale et Réserve citoyenne)

 

Cette nouvelle médaille des réservistes volontaires de défense et de sécurité intérieure est destinée à récompenser les mérites des réservistes opérationnels et citoyens des armées et de la Gendarmerie nationale, et les réservistes civils de la police nationale. Elle peut aussi être décernée à des réservistes citoyens de défense et de sécurité et à des agents publics.